mercredi 20 décembre 2017

Le Drapeau de Kébabie et autres demi-mensonges

   La Kébabie, vous ne connaissez pas ? Je n'y suis jamais allé non plus, mais maintenant je sais exactement comment est son drapeau ! Je sais aussi comment on arrive à attirer un médecin dans un secteur pas très attirant parce que trop rural... Je peux également dire s'il est bon de retomber amoureux de son premier flirt au bout de trente années de séparation... Je sais encore bien d'autres choses amusantes, grinçantes ou dérangeantes, grâce à ces petites histoires aux personnages ordinaires et extraordinaires à la fois !
   Voici donc mon deuxième recueil de nouvelles : Le Drapeau de Kébabie et autres demi-mensonges (ISBN 9791091558471, 126 pp, 12 €, Chemin Faisant). Il contient neuf histoires et fait suite à un premier recueil qui en contenait déjà neuf - du même tonneau - et intitulé Dans nos vies à bascule (2012 chez Chemin Faisant également).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire