vendredi 3 juin 2011

Hopala ! (36)

La revue Hopala ! m'a gentiment donné une carte blanche poétique, sollicitant 4 poèmes inédits. J'ai choisi : « Bien des choses », « Trafiquant d'espoir », « Dans ma boussole » et « Au port du bout du monde » que je suis très heureux de partager dans les pages de leur n°36. Ils devraient aussi figurer dans un recueil à paraître en 2012. 
On trouve dans ce numéro 36 (déjà ! - il est déjà loin le temps où cette revue proposait mon premier texte publié : une nouvelle irlandaise intitulée « L'art sans la manière » dans le n°4 de mars 2000) bien des choses intéressantes, comme les notations artistiques de Daniel Kay, l'interview de Jean Bescond sur le site qu'il consacre à Armand Robin ou Hervé Carn présentant le plasticien Guy Malabry, par exemple.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire