mardi 15 novembre 2011

Premier prix

Quelques jours après la fin de mes vacances à Lisbonne et donc de la reprise un peu douloureuse du boulot, on a décidé de me consoler en m'attribuant mon premier prix littéraire...
Le samedi 5 novembre, à Pouldreuzic, non loin de la maison natale de Per Jakez Helias, m'a été remis le Prix Poésie 2011 Camille Le Mercier d'Erm de l'Association des écrivains bretons pour mon recueil Sous un ciel sans paupière (éd. La Part Commune
, 2010).
Cela ne changera rien à ma vie mais ça fait bigrement plaisir.
Et ça me fait plaisir aussi de l'annoncer !

1 commentaire:

  1. J'ai effectivement vue dans le Télégramme votre prix littéraire !
    J'ai donc su que vous écriviez des romans et poèmes. Chose que je ne savais pas quand j'étais dans votre classe l'année dernière, c'est à dire quand j'étais en 3ème.
    En ce moment je m'intéresse beaucoup aux auteurs et romans grâce à la publication de mon roman qui ne devrais plus trop tarder chez les Editions Bénévent. Car oui, j'ai réussi à publier mon premier roman!

    Votre ancien élève CUIEC Florian.

    RépondreSupprimer