jeudi 29 septembre 2016

Bilan de rentrée (avant que septembre s'achève)

L'année 2016 n'aura pas été de tout repos. Ni au sens figuré, ni au sens propre. Des hauts et des bas qui font que, même si j'ai travaillé, je n'ai rien fit figurer sur ce blog. Alors je me rattrape en ces temps de rentrée...
- Ma nouvelle "Jaouen est un con" sera publiée sous peu dans un recueil collectif chez Stéphane Batigne éditeur : Longères, bombardes et ressacs, sous-titré "Quinze histoires morbihannaises". (J'en reparlerai dans quelques semaines.)
- Bindweed Magazine a retenu au début de l'été six de mes poèmes en anglais pour son numéro un. (On peut aussi les lire en ligne.) D'autres pourraient suivre cet hiver.
- Les revues 17 Secondes et No Poezia (Bulgarie) m'ont annoncé ma présence à leur sommaire dans un très prochain numéro : ça fait doublement plaisir ! 
- Il y a quelques jours j'ai remis ma copie pour une plaquette commandée par l'éditrice de La Lune Bleue, à paraître en mars 2017.
Enfin pas mal d'autres chantiers ont bien avancé, d'autres works in progress ont progressé : 2017 sera (peut-être) une année faste !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire